Edition : 2022
Missions, qualités et compétences des membres du SLCI. Comment calculer leur nombre ?
Organiser une équipe d'intervention incendie peut laisser perplexe le chef d'entreprise. Le recours aux services d'incendie publics n'est-il pas suffisant ? En dehors du cadre purement légal et obligatoire, tout chef d'entreprise conscient de ses responsabilités prendra en compte le risque d'incendie, au même titre que les risques économiques, financiers, commerciaux et techniques auxquels il doit faire face dans le cadre de sa gestion journalière. Ce dossier a pour objectif d'assister le chef d'entreprise et/ou le conseiller en prévention dans la mise en place du service interne de lutte contre l'incendie.
Après l'analyse du cadre légal, ce dossier s'attache aux missions du service interne de lutte contre l'incendie, aux compétences et critères de sélection des équipiers ainsi qu'au nombre et à la formation des membres de l'équipe.
Public: Conseillers en prévention, responsables d'entreprise, services d'incendie et assureurs.
Langue : Français - existe aussi en néerlandais
Le DTD 179 remplace le DTD 149.
75,00€ HTVA
Différentes variantes possibles
Reference | Format | Langue |
---|---|---|
DTD 179 F PDF | FR | |
DTD 179 N PDF | NL |